Très souvent pour perdre du ventre on s’impose un régime draconien, qui s’il permet de brûler rapidement les graisses et d’avoir une jolie silhouette peut cependant impacter de manière négative sur la santé en étant à l’origine de nombreuses carences. Comment parvenir à concilier les deux? Tout simplement en suivant les bons programmes minceur. Nous en avons sélectionné quelques uns pour vous.

Le programme Slimdoo

Slimdoo est un programme minceur que vous allez particulièrement apprécier si vous n’êtes pas du genre à aimer les programmes qui sont très stricts et pour le moins privatifs. Un autre avantage de ce programme est que vous restez votre propre coach, mais vous êtes guidés par les expériences des autres personnes qui avant vous ont eu à se lancer dans le même programme pour faire disparaître les amas de graisse au niveau de leur ventre. Sans aucune contrainte, vous devez toutefois être très motivé si vous souhaitez obtenir des résultats positifs. Si vous êtes accompagné par d’autres membres, c’est à vous de faire les efforts nécessaires pour faire du sport et revoir votre alimentation. Plusieurs menus sont mis à votre disposition pour vous aider, à vous de faire votre choix et de vous mettre aux fourneaux pour la préparation. D’autres produits minceur vous sont aussi proposés à l’instar de la gaine de sudation qui va vous aider à faire ressortir vos abdominaux.

Le programme «mangez et maigrissez» pour perdre du ventre

Pour perdre du ventre, il est courant qu’on s’impose un régime privatif où on ne mange pas grand chose. Bonjour les frustrations et sautes d’humeur. Si vous désirez perdre vos amas de graisse tout en continuant de manger sans réelle contrainte, le programme «mangez et maigrissez» est fait pour vous. Pour vous convaincre de l’efficacité de ce programme, la possibilité vous est donnée de prendre connaissance des expériences des autres membres. En optant pour cette solution, vous serez par ailleurs plus à même de comprendre ce qui dans votre alimentation vous fait prendre du poids et amasser la graisse au niveau du ventre. Mieux vous allez connaître quelles sont vos erreurs, plus vite vous allez perdre votre ventre tout en évitant une reprise.

Le programme fondre naturellement

Le programme «fondre naturellement» est un programme minceur qui va dans le même sens que les deux précédents, en n’imposant pas de régime draconien et privatif. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous alimenter de manière correcte et de vous bouger un peu. Mais avant de débuter avec ce programme vous devez calculer votre indice de masse corporelle. C’est grâce à celui-ci qu’il sera possible de vous indiquer quels sont les changements que vous devez opérer dans votre quotidien pour obtenir des résultats durables. Vous devez toutefois vous montrer patient et surtout persévérant.

Vous voulez perdre du ventre sans avoir à vous priver et à vous imposer un régime drastique? Ces programmes sont bien indiqués. Vous pourrez trouver d’autres programmes en vous rendant sur www.perdre-du-ventre.org.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.